Windows Update

windows

Hewlett-Packard – USB – 12/12/2014 12:00:00 AM – 35.0.56.52825

Erreur d’installation – 0x80070103

C’est un bogue connu dans le processus de mise à jour, vous pouvez utiliser l’outil officiel Afficher / Masquer de Microsoft pour masquer cette mise à jour, et cela arrêtera cet ancien formulaire de mise à jour essayer d’installer à l’avenir.

junpp

Je vous ai mis en bas de la page, le logiciel à télécharger, (le lien est direct),”dézipper” le et aucune crainte. (C’est un logiciel de Microsoft Corporation que j’ai trouvé dans la communauté Microsoft).

Cliquez sur suivant —–>

fygdrk

Puis cliquez sur —–> Masquer les mises à jour

Laissez le logiciel chercher les erreurs, il va trouver l’erreur en vérifiant les mises à jours dans Windows Update, puis cochez la case correspondante à la mise à jour, validez et la mise à jour en question sera définitivement masquée.

Gardez ce petit logiciel sur votre bureau, très utile.

“Je vous explique l’utilité de ce logiciel ;

software

“Wushowhide” est un outil développé par Microsoft pour les systèmes d’exploitation Windows. Il permet de masquer ou de désactiver les mises à jour spécifiques des pilotes matériels ou des mises à jour Windows qui peuvent causer des problèmes de compatibilité ou de stabilité sur un système.

En français, vous pouvez traduire “Wushowhide” par “Masquer ou Afficher les mises à jour” ou “Masquer ou Afficher les mises à jour de Windows”. Cet outil est principalement utilisé pour gérer les mises à jour sur un ordinateur Windows et est utile lorsque vous voulez empêcher certaines mises à jour d’être installées automatiquement.”

Laurent Boquet

Pour information, le logiciel est voué à disparaître, il est en “dépréciation”, par le support de Microsoft, pour suivre l’évolution de Windows 11. Il ne faut pas s’inquiéter du message quand vous ouvrez “Wushowhide”, “Les utilitaires des résolutions de problème ont été déplacés et cet outil sera mis hors service”, pour l’instant il fonctionne très bien.

update

En informatique et en comptabilité, la dépréciation des logiciels se réfère à la diminution de la valeur d’un logiciel au fil du temps, principalement en raison de l’obsolescence technologique et des changements dans les besoins de l’entreprise ou de l’utilisateur. Les logiciels peuvent devenir obsolètes en raison de l’émergence de nouvelles technologies, de la sortie de nouvelles versions du logiciel ou simplement parce que les exigences de l’entreprise ont évolué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *